Nos réponses à vos questions sur vos séjours en appart hôtel City Résidence

Vos questions les plus fréquentes

Nos appart hôtels acceptent les moyens de paiement suivants : Carte de débit/crédit Visa, MasterCard, espèces, chèques vacances ANCV, virement bancaire.
Toutes nos résidences acceptent les chèques vacances ANCV.

Si vous optez pour une réservation non annulable, non remboursable, 100% du montant total vous est facturé et débité au moment de la réservation. Si vous préférez une réservation avec annulation gratuite jusqu’à 2 jours précédant votre date d’arrivée, aucun paiement n’est demandé mais le numéro de carte bancaire est nécessaire pour sécuriser la réservation.

L’heure d’arrivée (check-in) dans nos appart hôtels est à partir de 15h* et l’heure de départ (check-out) avant 11h**. Il est possible d’arriver en dehors des horaires de réception, nous vous demandons de prendre contact avec la résidence concernée une fois votre réservation effectuée afin de convenir des modalités de votre arrivée et d’accès à votre appartement. Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont également possibles, vous pouvez bénéficier de cette option avec un coût supplémentaire, veuillez contacter la réception.

*excepté pour City Résidence Marcy-l’Etoile (arrivée à partir de 13h) et City Résidence Sophia Antipolis (arrivée à partir de 17h)
**excepté pour City Résidence Sophia (départ avant 10h)

Le prix du parking diffère d’une résidence à une autre. Les résidences d’Avignon et Sophia Antipolis (uniquement pour les courts séjours) et de Marcy-L’étoile proposent un parking gratuit, pour les autres résidences, veuillez-vous référer à la résidence concernée, dans la rubrique Services.
City résidence Capvern ne possède pas de parking privé, cependant, des places de parking sont disponibles autour de la résidence.

Réservations

La réservation d’appart hôtel est disponible 24h/24 et 7j/7 sur notre site internet www.cityresidence.fr ou en appelant la résidence de votre choix.
Pour réserver votre appart hôtel, renseignez les champs de la barre de recherche présente sur le haut de cette page en précisant la résidence de votre choix, vos dates de séjour et le nombre de personnes qui voyagent. En cliquant sur « réserver », vous serez redirigés vers les meilleurs tarifs disponibles à ce jour et vous pourrez effectuer votre réservation en toute sérénité.

Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation par email, si vous souhaitez annuler votre réservation ou pour toute demande de modifications, nous vous invitons à prendre contact avec l’appart hôtel concerné.

Si vous choisissez une réservation non annulable, non remboursable, le montant total de votre séjour sera alors prélevé sur la carte de débit/crédit fournie directement après votre réservation. Pour toutes les autres réservations avec annulation gratuite jusqu’à 2 jours précédant la date d’arrivée, nous vous demandons les coordonnées de votre carte bancaire afin de sécuriser votre réservation mais vous réglerez le montant total de votre séjour le jour de votre arrivée à l’appart hôtel.
Seule une préautorisation sera effectuée pour vérifier la validité de votre carte. Vous pouvez choisir de régler votre séjour avec les différents moyens de paiement : Carte de débit/crédit Visa, MasterCard, espèces, chèques vacances ANCV, virement bancaire.

Une carte de débit/crédit est nécessaire à la réservation afin de sécuriser votre séjour en appart hôtel. Une carte bancaire non valide entrainera l’annulation de votre réservation. Lorsque vous réservez un séjour, la carte de débit/crédit sert à sécuriser votre réservation, vous règlerez le montant total de votre séjour le jour de votre arrivée. Excepté lors d'une réservation non annulable, non remboursable, dans ce cas, le montant total de votre séjour sera prélevé directement après votre réservation.

Lors de votre réservation, vous avez le choix entre une réservation annulable ou non annulable non remboursable.

Dans le 1er cas, vous avez jusqu’à 48h avant la date de votre arrivée pour annuler votre réservation, aucun frais ne sera engendré. Si vous souhaitez annuler dans les 2 jours précédant votre arrivée, la première nuit (sans les extras) est facturée et non remboursable. Si vous souhaitez annuler le jour de votre arrivée ou en cas de non présentation, 100% du montant total de la réservation est facturé et non remboursable. 

Si vous choisissez l’offre non annulable et non remboursable, 100% du montant total de la réservation est facturé et non remboursable dès la réservation effectuée.

Vous pouvez modifier une réservation à tout moment. Pour modifier votre réservation, nous vous invitons à contacter directement la résidence concernée.

Pour annuler votre réservation, nous vous invitons à prendre contact avec l’appart hôtel concerné.

Notre site www.cityresidence.fr est entièrement sécurisé, notre système de réservation est conforme aux lois en vigueur et vos données sont automatiquement cryptées lorsque vous réservez sur notre site. 

Vous pouvez réserver un maximum de 30 nuitées sur notre site internet. Sachez que pour des séjours au-delà de 30 nuitées, nous appliquons des tarifs préférentiels, vous pouvez contacter notre service commercial au 05 49 49 47 00 ou remplir notre formulaire de contact.

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter l’établissement concerné pour en savoir plus et savoir si l’appartement souhaité est toujours disponible.

Nous vous invitons à consulter les courriers indésirables de votre boite de réception. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter la résidence concernée pour toute demande concernant votre réservation.

Nous vous demanderons votre confirmation de réservation, en version papier ou électronique, votre carte d’identité ainsi que la carte ayant servi à valider la réservation.

Services, prestations et horaires

Vous pouvez nous demander de réserver des appartements les uns à côtés des autres. Votre demande sera acceptée sous réserve de disponibilité, veuillez prendre contact avec la résidence concernée.

Le kit linge fourni à l’arrivée comprend : le drap de dessous, la housse de couette et les taies d’oreiller, 1 drap de bain et une serviette de toilette par personne ainsi qu’un tapis de bain par appartement. Des kits supplémentaires sont disponibles sur demande (avec supplément).

Le ménage hebdomadaire est inclus dans votre séjour si vous séjournez 8 nuits et plus dans notre appart hôtel. Si vous séjournez moins longtemps, cette option est en supplément. Profitez également de services à la carte comme le kit linge et serviettes. Contactez la réception pour connaitre tous les détails.

Le prix du parking diffère d’une résidence à une autre. Les résidences d’Avignon et Sophia (uniquement pour les courts séjours) et de Marcy-L’Étoile proposent un parking gratuit, pour les autres résidences, veuillez-vous référer à la résidence concernée, dans la rubrique Services.
City résidence Capvern ne possède pas de parking privé, cependant, des places de parking sont disponibles autour de la résidence.

Vous pouvez réserver certaines prestations directement lors de votre réservation, pour toute autre demande particulière, vous pouvez en faire la demande en laissant un message lors de votre réservation ou en contactant la résidence concernée lorsque votre réservation a été effectuée.

Chaque appart’hôtel City Résidence a des horaires de réception différents, veuillez-vous reporter à la résidence concernée.

L’heure d’arrivée (check-in) dans nos appart hôtels est à partir de 15h* et l’heure de départ (check-out) avant 11h**. Il est possible d’arriver en dehors des horaires de réception, nous vous demandons de prendre contact avec la résidence concernée une fois votre réservation effectuée afin de convenir des modalités de votre arrivée et d’accès à votre appartement. Les arrivées anticipées et départs tardifs sont également possibles, vous pouvez bénéficier de cette option avec un coût supplémentaire, veuillez contacter la réception.

*excepté pour City Résidence Marcy-l’Etoile (arrivée à partir de 13h) et City Résidence Sophia Antipolis (arrivée à partir de 17h)
**excepté pour City Résidence Sophia (départ avant 10h)

Les arrivées tardives sont tout à fait possibles, nous vous invitons à prendre contact avec la réception pour convenir des modalités de votre arrivée. Sachez également qu’une arrivée anticipée, avant les heures de check-in habituelles, est également possible, profitez de cette option pour un petit coût supplémentaire. Veuillez également contacter la réception pour en connaître tous les termes.

Les petits-déjeuners sous forme de buffets sont disponibles dans les Appart hôtels City Résidence d’Aix-en-Provence, Avignon, Bordeaux, Chelles, Strasbourg Centre et Strasbourg Access. Les horaires varient suivant la résidence, veuillez-vous reporter à la résidence concernée, dans la rubrique Services.

Tarifs

Les prix indiqués sont les prix par appartement pour la durée du séjour souhaité. Les tarifs n’incluent pas la taxe de séjour, qui est à régler sur place. Vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de Vente.

Nous proposons 4 types de tarifs adaptés au séjour souhaité. Vous pouvez réserver ou simuler une réservation pour connaitre les différents types de tarifs proposés en fonction de la résidence souhaitée.

Nous avons des tarifs privilégiés pour tous les voyageurs d’affaires. Vous pouvez en découvrir davantage sur notre page réservée aux déplacements professionnels ou contactez directement notre service commercial pour toute demande de devis par mail à l’adresse business@cityresidence.fr ou au 05 49 49 47 00.

Nous veillons à répondre à toutes les demandes de voyages en groupe avec des tarifs préférentiels. Vous êtes un groupe de plus de 10 personnes? Découvrez notre page dédiée aux séjours de groupe ou contactez notre service commercial pour une demande de devis à l’adresse groupes@cityresidence.fr ou au 05 49 49 47 00.

Vous êtes à la recherche d’un appartement à louer ? Nos appart hôtels vous proposent des offres exceptionnelles pour la location d’appartement au mois. Contactez-nous pour des séjours de plus de 28 nuits au 05 49 49 47 00.

Vous avez une autre question qui ne figure pas dans la liste ?

Nous sommes toujours à votre écoute. Pour toute demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter la résidence concernée, nos équipes se feront un plaisir de vous répondre.

Pour toute autre demande concernant les séjours en groupe, les déplacements professionnels, les longs séjours et les séjours étudiants, vous pouvez joindre le service commercial au 05 49 49 47 00.