City Résidence
Strasbourg Centre
Residence close to La Petite France area

1 rue des Magasins, 67000, Strasbourg

See map

Guests reviews

3,9/5 4357 feedbacks
See reviews

The advantages of the residence

Free Wi-Fi
Private parking
A stone’s throw from the train station

Reception times

24/24 - 7/7

Arrival from 3pm

Departure before 11am

A late check-in and an early check-out are possible.
If you plan to arrive outside the opening hours, please contact the reception after booking to arrange all the details of your check-in.
An early check-in and a late check-out are also possible, an additional cost will be required, please make the request to our reception staff after booking.

Our hotel residence in Strasbourg, furnished hotel apartment

• A stone’s throw from the train station
• 15-minute walk from La Petite France area
• Very close to the city centre

The aparthotel City Résidence Strasbourg Centre welcomes you in a warm and friendly atmosphere, close to the Strasbourg Ville train station and a few steps from La Petite France area.

Composed of fully-furnished and equipped studios and apartments, our hotel residence offers all the necessary comfort for a successful stay in the heart of the European capital. We offer self-serviced hotel apartments with an equipped kitchenette and we offer services tailored to your needs: breakfast buffet, private car park and free Wi-Fi.

Our aparthotel is the ideal starting point to access the most beautiful places and monuments of Strasbourg including the majestic cathedral. Very close to the TGV station, the historic centre and the universities, City Résidence Strasbourg Centre is also the ideal solution for business travellers.

Contact us for any request or additional information needed and ask for our special rates for business trips or group stays in Strasbourg, we will be happy to help you book your next stay in our hotel apartments in Strasbourg.

Read more

Our types of serviced studio and apartments

Double studio - 20m² - 1 à 2 people

This studio of 20 m² can accommodate up to 2 people. It is fully-furnished and equipped with a private bathroom, a double bed, a closet, a wardrobe, a desk, a dining area and a kitchenette (including a refrigerator, hotplates, mini-oven or microwave, a kettle and kitchen utensils). We also provide in each studio a courtesy tray with coffee pods. The Wi-Fi connection is free throughout the apart-hotel.

Book

Twin studio - 20m² - 1 à 2 people

Our spacious twin studios of 20m² are equipped with 2 single beds. They consist of a private bathroom, an office area, a dining area and a fully-equipped kitchenette (electric hob, fridge, microwave, kettle and kitchenware), a small office area and a television. We also provide in each studio a courtesy tray with coffee pods. Enjoy the free Wi-Fi connection in your studio.

Book

Business studio - 20m² - 1 à 2 people

Would you need more comfort and standing? Ideal for your stays in the capital of Alsace, this studio of 20 m² is fully-equipped and modernly decorated. It has a private bathroom, a double bed, a bedside table, a closet, a wardrobe, a desk, a dining area and a kitchenette. It is equipped with a fridge, hotplates, microwave, kitchenware and storage. We also provide in each studio a courtesy tray with coffee pods. Enjoy free Wi-Fi throughout the apartment.

Book

Suite junior - Double bed - 25m² - 1 à 2 people

For even more space, opt for the superior suite. It consists of a private bathroom, a double bed, a desk and a dining area, a TV and a fully-equipped kitchenette (hot plates, fridge, microwave, kettle and kitchenware). We also provide in each studio a courtesy tray with coffee pods. Wi-Fi is free throughout the apartment. You can also benefit from a private outdoor parking.

Book

Suite junior - Twin beds - 25m² - 1 à 2 people

For even more space, opt for the superior suite. It consists of a private bathroom, 2 single beds, a desk and a dining area, a TV and a fully equipped kitchenette (hot plates, fridge, microwave, kettle and kitchenware). We also provide in each studio a courtesy tray with coffee pods. Wi-Fi is free throughout the apartment. You can also benefit from a private outdoor parking.

Book

Facilities of the residence

Early check-in / Late check-out Early check-in / Late check-out

Suitable for people with reduced mobility Suitable for people with reduced mobility

Reception open 7 days a week Reception open 7 days a week

Breakfast Breakfast

Parking Parking

Household Household

Wi-Fi Wi-Fi

Laundry Laundry

Pets Pets

Baby bed Baby bed

Secured access with entry code Secured access with entry code

Facilities of the apartments

Living room/Bedroom

Double beds or single beds (according to your needs), storage space, desk, LCD television, free WI-FI, table and chairs.

Kitchenette

Electric cooking plates, refrigerator, micro-wave, kettle, crockery and kitchen utensils.

Bathroom

Shower or bath, towels, hair-dryer (upon request).

Reception open 7 days a week Reception open 7 days a week

The opening hours of City Résidence Strasbourg Centre reception are:
24/24 - 7/7

Check-in / Check-out
Check-in: from 3pm
Check-out: before 11am
A late check-in and an early check-out are possible. If you plan to arrive outside the opening hours, please contact the reception after booking to arrange all the details of your check-in. You can leave your luggage at the reception while waiting to check-in or after your check-out.

Breakfast Breakfast

Enjoy our breakfast served daily as a continental buffet (coffee, chocolate, tea, fruit juice, dairy products, baguettes, pastries, pancakes, mini crepes, cereals, jams, Nutella and charcuterie, ham, turkey ham and rosette...). Breakfast is at €8.90 per person for adults and €4.50 for children, per day.
Breakfast times at City Résidence Strasbourg Centre:
Monday to Sunday: 7am – 10am

Parking Parking

Our private and secured car park is available at a cost of €9 per day, subject to availability. No prior reservation possible on the parking, however, if the parking is fully-booked, we offer a partner parking 300-meter away at the price of €11 per day.

Household Household

A weekly cleaning service is included in your stay if you are staying 8 nights or more in our aparthotel. If you wish to have a more regular household, it is a possible paying option. Also enjoy à la carte services like linen and towels kits. Please contact the reception for more details.

Wi-Fi Wi-Fi

Take advantage of the free Wi-Fi available in the aparthotel.

Laundry Laundry

A self-service laundry is at your disposal in our residence at any time.

Pets Pets

We accept small pets upon request at the reception prior to your arrival and at an additional cost per night. Contact the reception for any further information.

Baby bed Baby bed

We provide a baby bed at no extra cost (on demand and subject to availability).

Holiday vouchers Holiday vouchers

We inform you that City Residence accepts ANCV holiday vouchers for the payment of your stay in our aparthotels.

Tourist tax Tourist tax

A tourist stay in France imposes a tourist tax required by the municipalities. The tourist tax is applied per person per night, and varies depending on the municipality. The amount differs according to the residence. The city tax for City Résidence Strasbourg Centre is €1.65 per person, per night.

Specific requests Specific requests

If you have any specific requests regarding your holidays, your business trips, your student stays or your group trips, we will be happy to answer you and we will do our best to satisfy them. You can read our FAQ for more information or contact one of our residences. You can also inform us of any specific request (late or early arrivals, early or late departures, parking, breakfast, baby bed...) when booking your stay with us.

Strasbourg

Capital of Europe and Alsace, discover the charms of Strasbourg, listed at the UNESCO World Heritage. From picturesque neighbourhoods to half-timbered houses and superb monuments, Strasbourg will surprise you with its historical heritage, which you can discover on foot or by bike.

The aparthotel City Residence Strasbourg Centre offers you a prime location to discover this typical Alsatian city. You will reach the Big Island, the area of La Petite France, the beautiful Cathedral Notre-Dame of Strasbourg, the famous place Kleber or the Christmas market in a few minute walk from our apart hotel. You will reach the European institutions in less than 20 minutes by public transport.

For a tourist stay, a business trip or a group stay, our residence of Tourism welcomes you close to the central train station of Strasbourg. Do not hesitate to contact us for any inquiries regarding the booking of the hotel apartments in Strasbourg.

Read more

Icon : Tourism and sightseeing Tourism and sightseeing

Grande Île (Big Island)
La Petite France
Notre-Dame de Strasbourg Cathedral
European Parliament and European institutions
Kléber square
Christmas market (or Christkindelsmärik)
Gutenberg Square
The Kammerzell House

Icon : Art and culture Art and culture

Museum of Modern and Contemporary Art
Historical Museum of Strasbourg
Alsatian Museum
Cathedral Notre-Dame de Strasbourg
Zoological Museum
Rohan Palace
Medieval Churches and St. Paul's Church
Covered bridges

Icon : Activities and leisure Activities and leisure

Le Vaisseau
Park of the Orangery
Strasbourg sightseeing by boat
Visiting Strasbourg by bike

Surroundings
Villages : Colmar, Equishem, Riquewhir, Obernai, Saverne
Wine route of Alsace
Europe-Park (Germany)
Castle tour (Haut –Koenigsbourg Castle,
Haut-Barr Castle, Fleckenstein fortified Castle,
Hohlandsbourg Castle, Lichtenberg Castle,…)

Icon : Shopping Shopping

Downtown
Arcades street (near Place Kléber)
High Street
La Haute Montée street and La Mésange street
Hallebardes Street

Shopping centres
Les Halles square
Rivetoile Shopping Centre
Strasbourg Mall

Icon : Nearby restaurants Nearby restaurants

Au coin du Wilson
Le Cyrano
La solidarité Bistrot depuis 1970
Le Kuhn
Le Muns’ – Les Tables du Munster

City-centre restaurants
Winstub S'kaechele
Les Fines Gueules
Le Moulin Du Diable
Le Jasmin

Icon : Bars and cafés Bars and cafés

Pur Etc. Les Halles
Gagao
Fou d’Café
La part Thé
Starbucks Coffee

If you wish more information to plan your next stay in Strasbourg, you can also visit the official website of the Strasbourg Tourist Office.

How to get to City Résidence Strasbourg Centre?

Only a few minute walk from Strasbourg Central Station, the aparthotel City Résidence Strasbourg Centre offers you an ideal geographical location to visit the European capital. Also very accessible from the A4 or A35, our residence is close to exit 51.

City Résidence Strasbourg
1 rue des Magasins
67000 Strasbourg

Phone : +33 (0)3 88 32 32 03
E-mail : strasbourg@cityresidence.fr

Arrival from 3pm
Departure before 11am

A late check-in and an early check-out are possible.
If you plan to arrive outside the opening hours, please contact the reception after booking to arrange all the details of your check-in.
An early check-in and a late check-out are also possible, an additional cost will be required, please make the request to our reception staff after booking.

Access

By car
- Via the A4, exit 51, follow D263, rue Adèle Riton and Rue de Sarrebourgen direction of Rue des Magasins
- Via A35, exit 2, continue on Rue du Battalion de Marche 24. Take Tunnel Wodli-Wilson towards Rue des Magasins

From Strasbourg train station
- On foot: 8 min via President Wilson's Boulevard

From Strasbourg International Airport
- By car: 18 min, via the D63, the A351 and the A35, direction shopping street

From La Petite France
- On foot: 20 min via Covered Bridges, Quai Desaix and rue du Faubourg de Saverne

qualitelis

Customer satisfaction

Certified and verified reviews.
Following a stay, we collect the opinions of our customers thanks to the specialized company Qualitelis, in accordance with the standard Afnor NF Z74-501.

Alexia 12/09/2019

4
Juste un peu trop de bruit. À cause de l’la Gare et de la route.

Christiane 12/09/2019

4
Très satisfaits mais plusieurs bémols: Bruit venu de l'extérieur. TV difficile à allumer car trop haute , accès malaisé pour télécommande.. Très chaud dans l'appartement sans ventilateur ou climatisation.Fenêtre ouverte: bruyant. Strict minimum dans la cuisine : ex : un seul verre.

Gaetano 12/09/2019

4
Very good afterall

joseph 11/09/2019

5
Seule remarque, lit de 140, un peu étroit

Antigoni 08/09/2019

4
J'ai vraiment aimé cet hôtel, la localisation, le prix, les réceptionnistes.. Cependant une chose que c'est différente de la Grèce est les habitudes sur le nettoyage.. En Grèce les femmes de ménage entrent chaque jour dans la chambre et nettoyent les choses principales. Ils changent les serviettes et nous donnent de papier du toilet. Et pour des prix même moins chèrs. Au contraire à city résidence on avait le droit à demander seulement un grand ménage pour les 7 jours qu'on a y resté. À part de ça toutes les autres choses étaient super !

Liuying 07/09/2019

4
Tout est impeccable sauf le bruit de passage des trains et des voitures.

Mario 05/09/2019

5
In questa struttura si sta veramente bene. E' vicinissima al centro, Il wi fi funziona benissimo. Ha un proprio parcheggio a pagamento, ma fuori della struttura ci sono tanti parcheggi pubblici che di notte e festivi non si paga. Una cosa negativa manca l'aria condizionata.

Nathalie 04/09/2019

5
Une trés bonne expérience pour ce 2éme voyage à Strasbourg. Accueil, logement, emplacement et parking ! A refaire...

Katharina 30/08/2019

4
It was a nice stay with my little son, Parking was possible and easy, the kitchen was daily used from us, the shopping mall was near, reaching it by feet. Allright for that price. We took no breakfast cause of my 11-year-old son. It was easier and cheaper to do it in the room.

Silvia 27/08/2019

5
It's perfect for a visit of the city, clean and in a good location, just a walk to the centre, but room 201 has the worst mattress of my life, could not sleep and had backache next day. What a pity!

Hamza 29/08/2019

5
Le studio est superbe , très propre , l'accueil tout autant et les employés sont très agréable et avenant. je recommande fortement

Alain 28/08/2019

4
Un souci : j'avais réservé 3 nuits par Booking.com. M'étant aperçu que j'avais oublié une nuit, j'avais téléphoné directement à l'hôtel pour demander une nuit supplémentaire. La personne que j'ai eue au téléphone m'a répondu que c'était possible, enregistré et accepté au même tarif que les 3 autres nuits. Arrivé à la résidence, non seulement rien n'était enregistré pour cette nuit supplémentaire mais en plus le tarif avait augmenté. J'ai trouvé que ce n'était pas très correct. A part cela, rien à reprocher.

Gerard 25/08/2019

4
Bon rapport qualité/prix. chambre spacieuse mais salle de bain un peu vétuste, avec peu de produits (shampoing, gel douche, mouchoirs). Petit déjeuner copieux (sans cocotier!)

Corinne 22/08/2019

5
La chambre était tres bien Mais fon nage d avoir des odeurs de lit élancé toute la journée dans le hall d accueil et elsnparties communes ne sont pas proposées

Cecilia Alejandra 19/08/2019

4
Cerca de la estación de estraburgo a 10 min y a 15 minutos de la catedral. Esta en una zona tranquila y a cinco minutos todo de frente cruzando la calle tiene un gran centro comercial con un Alcampo para hacer compra. Abre a las 9 de la mañana.

Wing Chung 30/08/2019

4
Great location with high CP value. If you come by train, it is perfect, it only took five to eight minutes. The girl at the reception who spoke Chinese was so helpful indeed. Thanks.

Nejat Mert 17/08/2019

4
The location was very good. The staff was very kind. Although no parking lots of the hotel were available we could easily find every day a proper parking place on the next street. The only problem we had was actually the high temperature and some people outside of the hotel who were talking and celebrating loudly till late night. If you plan to stay in the hotel on a hot day you can consider to bring a portable fan with you, because there is neither an air conditioner nor a fan available. It was really hot in the room.

Philippe 09/08/2019

5
City Résidence Strasbourg Centre est situé pas trop loin (10mn à pied) de la gare et du centre ville, et vaut par la qualité de l'accueil, la compétence et l'amabilité des réceptionnistes, et le bon rapport qualité/prix des services de base (chambre, parking). La proximité de la voie ferrée peut être une gêne en été, par contre l'isolation phonique est excellente. A recommander pour un prochain séjour à Strasbourg !

Michael 05/08/2019

4
Dear Farouk, This was my second time in their hotel - and I will definitely decide for every stay in Strasbourg for their hotel. With one exception, I have nothing to criticize: I had booked for 5 days a suite, which is not looked after by their staff during this time. That's okay and I was well known. However, for this time the equipment with only one towel, a bath towel and a bottle with shower gel was more than poor. This is not only unhygenic, but also does not conform to the general standards. It would be in the interest of the guests, if they take into account the length of stay of their guests when fitting the bath room.

Arthur 03/08/2019

4
Appartement très spacieux, séjour plutôt calme (je n'ai pas été dérangé par les voisins), et un emplacement qui correspondait exactement à mes besoins. Ne pas s'attendre à une décoration originale. Le tableau au dessus du lit était assez insipide, et les meubles sont essentiellement là pour leur utilité, par pour leur design. Le seul vrai bémol ceci étant était la propreté : traces sur la glace, le sol et le radiateur de la sdb (qui ont peut être résisté à des lavages successifs, mais tout de même), ainsi que sur le coté d'une des tables de chevet... Rien de grave cependant et dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix.

Nearby hotel residences

Discover our other cheap apartment hotels in Strasbourg

Our current news nearby Strasbourg and the Alsatian region

Current news nearby Strasbourg, major events, travel tips, advices to help you prepare your stay in the Alsatian region

City Résidence
Strasbourg Centre
Résidence proche de la Petite France !

1 rue des Magasins, 67000, Strasbourg

Voir la carte

Avis clients

3,9/5 4982 avis
Voir les avis

Les + de la résidence

Wifi gratuit
Parking privé
Proche de la gare Strasbourg-Ville

Horaires de la réception

24h/24 - 7j/7

Arrivée : à partir de 15h

Départ : avant 11h

Un départ anticipé ou une arrivée tardive sont possibles. Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires-là, merci de prévenir la réception après votre réservation pour organiser les détails.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont également possibles, un supplément vous sera demandé, merci d’en faire la demande lors de votre réservation également.

Notre résidence hôtelière à Strasbourg, appartements hôtels meublés

• Près de la Gare
• À 15 minutes à pied du quartier La Petite France
• À proximité du Centre-Ville

À côté de la gare Strasbourg Ville et à quelques pas de la Petite France, l’appart hôtel City Résidence Strasbourg Centre vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux.

Composée de studios et appartements entièrement meublés et équipés, notre Résidence de Tourisme vous offre tout le confort nécessaire pour un séjour réussi au cœur de la capitale européenne. Nous mettons à votre disposition des appartements aménagés d’une kitchenette entièrement équipée et nous vous offrons des services adaptés à vos besoins pour votre plus grand confort : parking privé, petit déjeuner et wifi gratuit.

Notre appart hôtel est le point de départ idéal pour accéder aux plus beaux endroits et monuments de Strasbourg, dont la majestueuse cathédrale. Très proches de la gare TGV, du centre historique et des universités, nos appartements meublés sont également la solution idéale pour les voyageurs d’affaires.

Contactez-nous pour toute demande d’informations complémentaires et de tarifs spéciaux pour les professionnels ou les séjours en groupes à Strasbourg, nous vous conseillons et vous assistons dans la réservation d’appart hôtel à Strasbourg.

Lire la suite

Nos types de studios et appartements

Studio double - 20m² - 1 à 2 personne(s)

Ce studio de 20 m² peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Il est équipé d’une salle de bain privative, d’un lit double, d'un placard, d'une penderie, d'un bureau, d'un coin repas et d'une kitchenette (réfrigérateur, plaques de cuisson, mini-four ou micro-ondes, une bouilloire et ustensiles de cuisine). Nous mettons également à disposition dans chaque studio un plateau de courtoisie avec dosettes de café. La connexion wifi est gratuite dans l’ensemble de l’appart-hôtel.

Réserver

Studio twin - 20m² - 1 à 2 personne(s)

Studio spacieux de 20m², il est équipé de 2 lits simples. Il se compose d’une salle de bain privative, d’un coin bureau et d’une télévision. La kitchenette est entièrement équipée (plaque de cuisson électrique, réfrigérateur, micro-onde, bouilloire et ustensiles de cuisine). Il propose également un petit coin repas avec la kitchenette. Nous mettons à disposition dans chaque studio un plateau de courtoisie avec dosettes de café. Profitez de la connexion wifi gratuite dans votre studio.

Réserver

Studio double supérieur - 20m² - 1 à 2 personne(s)

Vous souhaitez plus de confort et de standing ? Idéal pour vos séjours dans la capitale alsacienne, ce studio de 20 m² à la décoration moderne, est entièrement équipé. Il dispose d’une salle de bain privative, d'un lit double, d’une table de chevet, d'un placard, d'une penderie, d’un bureau, d’un coin repas et d’une kitchenette. Celle-ci est équipée d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d’un micro-onde, de vaisselle et de rangements. Nous mettons également à disposition dans chaque studio un plateau de courtoisie avec dosettes de café. Profitez d’une connexion wifi gratuite dans l’ensemble de l’appartement.

Réserver

Suite supérieure - Lit double - 25m² - 1 à 2 personne(s)

Pour plus d’espace et de confort, optez pour la suite supérieure.

Elle est composée d’une salle de bain privative, d’un lit double, d’un coin bureau et repas, d’une télévision et de sa kitchenette entièrement équipée (plaque de cuisson, réfrigérateur, micro-onde, bouilloire et ustensiles de cuisine). Nous déposons dans chaque suite un plateau de courtoisie avec dosettes de café. Une connexion wifi est gratuite dans l’ensemble de l’appartement. Et bénéficiez d’un parking privé extérieur.

Réserver

Suite supérieure - Lits jumeaux - 25m² - 1 à 2 personne(s)

besoin d’espace et de confort? Optez pour la suite supérieure.

Elle est composée d’une salle de bain privative, de 2 lits jumeaux, d’un coin bureau et repas, d’une télévision et de sa kitchenette entièrement équipée (plaque de cuisson, réfrigérateur, micro-onde, bouilloire et ustensiles de cuisine). Nous mettons également à disposition dans chaque studio un plateau de courtoisie avec dosettes de café. Une connexion wifi est gratuite dans l’ensemble de l’appartement. Et bénéficiez d’un parking privé extérieur.

Réserver

Les équipements de la résidence

Arrivée anticipée / Départ tardif Arrivée anticipée / Départ tardif

Adaptée PMR Adaptée PMR

Réception 7j/7 Réception 7j/7

Petit-déjeuner Petit-déjeuner

Parking Parking

Ménage Ménage

Wifi Wifi

Laverie automatique Laverie automatique

Animaux acceptés Animaux acceptés

Lit bébé Lit bébé

Accès aux appartements par badge Accès aux appartements par badge

Les équipements des appartements

Séjour/Chambre

Lits doubles ou 2 lits simples (suivant configuration souhaitée), placards de rangement, espace bureau, télévision LCD, wifi gratuit.

Kitchenette

Plaques de cuisson électriques, réfrigérateur, micro-onde, bouilloire, table de repas,ustensiles de cuisine, vaisselle.

Salle de bain

Douche ou baignoire, serviettes de bain, sèche-cheveux (sur demande).

Réception 7j/7 Réception 7j/7

La réception de City Résidence Strasbourg centre est ouverte :
24h/24 - 7j/7

Check-in / Check-out
Arrivée : à partir de 15h
Départ : avant 11h
Une arrivée tardive et un départ anticipé sont possibles. Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires-là, merci de prévenir la réception après votre réservation pour organiser les détails. Vous pouvez déposer vos bagages à la réception en attendant votre heure de check-in ou après votre check-out.

Petit-déjeuner Petit-déjeuner

Profitez de notre petit déjeuner servi en buffet continental (café, chocolat, thé, jus de fruits, produits laitiers, baguettes, viennoiseries, pancakes, mini crêpes, céréales, confitures, Nutella, miel et charcuterie, jambon, jambon de dinde et rosette…) il y en a pour tous les goûts. Le petit déjeuner est au tarif de 8.90€ pour les adultes et 4,50€ pour les enfants.
Horaires du petit-déjeuner :
Tous les jours : de 7h à 10h

Parking Parking

Notre mettons à votre disposition un parking privé et sécurisé au tarif de 9€ par nuitée, sous réserve de disponibilité. Pas de réservation possible sur le parking, cependant, si le parking est complet, nous vous proposons un parking partenaire à 300m au prix de 11€ par jour.

Ménage Ménage

Le ménage hebdomadaire est inclus dans votre séjour si vous séjournez 8 nuits et plus dans notre appart hôtel. Si vous séjournez moins longtemps, cette option est en supplément. Profitez également de services à la carte comme le kit linge et serviettes. Contactez la réception pour connaitre tous les détails.

Wifi Wifi

Bénéficiez du wifi en permanence dans votre appart hôtel gratuitement.

Laverie automatique Laverie automatique

Une laverie automatique est à votre disposition dans notre résidence, en libre-service à toute heure.

Animaux acceptés Animaux acceptés

Nous acceptons les petits animaux de compagnie sur demande impérative à la réception avant votre arrivée et moyennant un coût supplémentaire à la nuitée. Contactez la réception pour tous renseignements complémentaires.

Lit bébé Lit bébé

Nous mettons à votre disposition le prêt d’un lit bébé gratuitement dans la résidence de Strasbourg (sur demande préalable impérative et sous réserve de disponibilité).

Chèques vacances Chèques vacances

Nous vous précisons que City Résidence accepte les chèques vacances ANCV pour le règlement de vos séjours dans nos apparts hôtels.

Taxe de séjour Taxe de séjour

Un séjour touristique en France impose une taxe de séjour exigée par les municipalités. La taxe de séjour est appliquée par personne et par nuit, et varie suivant la municipalité. Nous sommes donc dans l’obligation de vous facturer une taxe de séjour lorsque vous séjournez dans l’un de nos appart hôtels en France. Le montant diffère suivant la résidence. Le montant de la taxe de séjour applicable à City Résidence Strasbourg Centre est de 1.65€ par personne, par nuit.

Demandes spécifiques Demandes spécifiques

Vous avez une ou plusieurs demandes spécifiques concernant vos vacances, vos voyages d’affaires, vos séjours étudiants ou encore vos voyages en groupe ? Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Vous pouvez consulter notre FAQ pour de plus amples renseignements ou contacter l’une de nos résidences. Vous pouvez également nous faire part de toute demande spécifique (arrivée tardive ou anticipée, départ anticipé ou tardif, demande de parking, petit déjeuner, lit bébé….) lors de votre réservation.

Strasbourg

Capitale européenne et capitale Alsacienne, venez découvrir tous les charmes de Strasbourg, dont la Grande Île, classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Des quartiers pittoresques aux maisons à colombages en passant par les superbes monuments et édifices, Strasbourg ne cessera de vous surprendre par son patrimoine historique, qu’il est bon de découvrir à pied ou à vélo.

L’appart hôtel City Résidence Strasbourg Centre vous offre un emplacement idéal pour partir découvrir cette ville typiquement alsacienne. Vous rejoindrez la Grande Île, le quartier de La Petite France, la superbe Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, la reconnue place Kleber ou encore le marché de Noël en quelques minutes à pied depuis notre appart hôtel. Vous accèderez aux institutions européennes en moins de 20 minutes en transports en communs.

Pour un séjour touristique, un voyage d’affaires ou un séjour en groupe, notre Résidence de Tourisme vous accueille à deux pas de la gare centrale de Strasbourg. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements concernant la réservation d’appartements hôtel à Strasbourg.

Lire la suite

Icon : Tourisme Tourisme

Grande Île
La Petite France
Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
Parlement Européen et Institutions Européennes
Place Kléber
Marché de Noël (ou Christkindelsmärik)
Place Gutenberg
La Maison Kammerzell

Icon : Art et culture Art et culture

Musée d’art moderne et contemporain
Musée historique de Strasbourg
Musée alsacien
Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
Musée zoologique
Palais Rohan
Eglises médiévales et église Saint-Paul
Ponts couverts

Icon : Activités et loisirs Activités et loisirs

Le Vaisseau
Parc de l’orangerie
Visite de Strasbourg en bateau
Visite de Strasbourg en vélo

Aux alentours
Villages : Colmar, Equishem, Riquewhir, Obernai, Saverne
Route des vins d’Alsace
Europe-Park (Allemagne)
Visite des châteaux (Château du Haut –Koenigsbourg,
Château du Haut-Barr, Château fort de Fleckenstein,
Château Château du Hohlandsbour,…)

Icon : Shopping Shopping

En centre-ville
Rue des Arcades (proche de la place Kléber)
Grand’Rue
Rue de la Haute Montée et rue de la Mésange
Rue des Hallebardes

Centres commerciaux
Place des Halles
Centre commercial Rivetoile
Strasbourg Mall

Icon : Restaurants à proximité Restaurants à proximité

Au coin du Wilson
Le Cyrano
La solidarité Bistrot depuis 1970
Le Kuhn
Le Muns’ – Les Tables du Munster

Restaurants centre-ville
Winstub S'kaechele
Les Fines Gueules
Le Moulin Du Diable
Le Jasmin

Icon : Bars/cafés Bars/cafés

Pur Etc. Les Halles
Gagao
Fou d’Café
La part Thé
Starbucks Coffee

Vous souhaitez plus d’informations pour planifier votre séjour à Strasbourg? Visitez le site de l’office de Tourisme de Strasbourg.

Comment se rendre à City Résidence Strasbourg Centre ?

À seulement quelques minutes à pied de la gare centrale de Strasbourg, l’appart hôtel City Résidence Strasbourg Centre vous offre un emplacement géographique idéal pour visiter la Capitale Européenne. Egalement très accessible depuis l’A4 ou l’A35, notre résidence se trouve à proximité de la sortie 51.

City Résidence Strasbourg
1 rue des Magasins
67000 Strasbourg

Tel. : 03 88 32 32 03
email : strasbourg@cityresidence.fr

Arrivée : à partir de 15h
Départ : avant 11h

Un départ anticipé ou une arrivée tardive sont possibles. Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires-là, merci de prévenir la réception après votre réservation pour organiser les détails.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont également possibles, un supplément vous sera demandé, merci d’en faire la demande lors de votre réservation également.

En voiture
- Via l’A4, sortie 51, suivre D263, rue Adèle Riton et Rue de Sarrebourgen direction de Rue des Magasins
- Via l’A35, sortir 2, continuer sur Rue du Bataillon de Marche 24. Prendre Tunnel Wodli-Wilson en direction de Rue des Magasins

Depuis la gare de Strasbourg
- A pieds : 8 min via le Boulevard du président Wilson

Depuis l’aéroport International Strasbourg
- En voiture : 18 min, via la D63, l’A351 et l’A35, direction rue des magasins

Depuis la Petite France
- A pieds : 20 min via les Ponts Couverts, le Quai Desaix et la rue du Faubourg de Saverne

qualitelis

Satisfaction Client

Des avis certifiés et vérifiés.
A la suite d’un séjour, nous recueillons les avis de nos clients grâce à la société spécialisée Qualitelis, en conformité avec la norme Afnor NF Z74-501.

alexander 11/11/2019

5
The internet signal is low!!!!

Christelle 10/11/2019

4
Accueil sympathique,bon emplacement mais chambre donnant sur la rue, très bruyant et pas assez de vaisselle ( pas de bol,tire bouchons,pas de grande tasse...)

Dominique 08/11/2019

4
Bon accueil très belle chambre

Louis 11/11/2019

4
Qualité prix tout à fait correct je recommande

Michael 04/11/2019

5
Manual was very helpful at check-in. This was a nice room for the € Room was chilly until I put some tape on curtains to keep heat from warming windows and not room. Close to market.

Sofia 04/11/2019

5
Great price, great location Excellent breakfast!

Yichun 31/10/2019

4
房間跟浴室的空間都大且乾淨,早餐很好吃。

Audrey 29/10/2019

4
Super pour se balader dans Strasbourg. Vous êtes à 10 min de la cathédrale.... Chambre correcte mais matelas très usé et moi. Chambre propre et agréable mais salle de bains assez vétuste... ( Ressemble aux salle de bains des hôpitaux... dommage)

Didier 26/10/2019

4
Résidence à proximité de la gare et des moyens de transport. Proche d'un "quartier d'affaires" où je travaillais. Studio spacieux, calme, propre. Literie confortable. Attention à bien vérifier le bon fonctionnement des équipements ! (bac de douche bouché, chaines TV déréglées, manque un torchon de vaisselle !) Rapport qualité/prix est un peu élevé : 107 € la nuitée !

Christina 22/10/2019

4
Im Bad war Schimmel und es hat gestunken

Fabienne 19/10/2019

5
Cet appartement est proche de la gare , et du centre ville ancien . Pour les visites c'était parfait ! La petite kitchenette nous a bien aidé

Elena 14/10/2019

4
Very nice aparthotel, not expensive, and superbly located! In walking distance from the main attractions of Srasburg and close to shops and the train station. There are all necessary kitchen utensils, a large refrigerator, a microwave and a kettle. Wi-Fi worked very well. The staff is very friendly anf helpfull.

Vitor 15/10/2019

5
Loved the place. Very clean, confortable and very well positioned. The only thing that was missing was a hair dryer. I recommend this!!

Aleksei 28/10/2019

4
The hotel is perfect for a stop in Strasbourg.

Abdeljaouad 05/10/2019

5
je ne dirais pas non pour une autre fois

Christophe 01/10/2019

5
Non loin de là gare, et très bien insonorisé, cet hôtel propose des studios très bien équipés et pratiques.

Greg 28/09/2019

4
Would have given 5 star review except that lift was out of action and we had to carry heavy luggage up 4 floors

Yves 28/09/2019

4
très bon hôtel. Nous reviendrons en espérant que l'ascensseur sera réparé.

Karim 25/09/2019

4
Très bien situé, dommage qu'il ny ai pas de signalisation à la sortie de la gare très spacieux, agréable.

Galina 24/09/2019

5
Персонал говорящий по русски, это здорово! Но и другие, готовы Вас понять, помочь в любой проблеме! Отличное соотношение цены и качества! Есть стиральная и сушильные машины, хоть и платно. Мини кухня, это очень удобно, Ашан в 5 минутах 😀, до вокзала всего 10 минут пешком, отличное место, чтобы перевести дух путешественнику 👍

Nos résidences hôtelières à proximité

Trouvez un autre appart hôtel pas cher à Strasbourg

Nos actualités sur Strasbourg et la région Alsacienne

Séjours et nouveautés aux alentours de Strasbourg, évènements, astuces voyages, conseils pour vos déplacements en Alsace